Drones’Guard, drones professionnels de surveillance

Drones’Guard est une gamme complète de drones industriels conçus et développés pour répondre à tous les besoins en matière de surveillance :

 

 

Skeyetech

Drone 100 % autonome développé pour réaliser des missions de levées de doutes ou des rondes automatiques sur des sites sensibles tels que les centrales nucléaires, les ports ou encore les data centers. Caméra aérienne mobile, ce drone permet également de suivre et coordonner les interventions

Lire la suite…

Flying Guard

Drone captif alimenté par le Power Riser, une station d’alimentation filaire intelligente, pour les missions de surveillance longue-durée. Ce système est particulièrement adapté pour les missions de contrôle des foules, de gestion de situations d’urgence, ou de suivi d’opérations tactiques.

Lire la suite…

 

 

 

« Bien que les drones soient considérés comme des outils de surveillance extrêmement efficaces, ces technologies étaient jusqu’à présent trop complexes à mettre en oeuvre dans le secteur de la sécurité. A travers nos produits Drones’Guard, notre ambition est de rendre enfin accessibles ces technologies de pointe aux acteurs de la sécurité. »

Jean-Marc Crépin, Président d’Azur Drones. 

 

 

 

Drones’Guard, le savoir-faire français en matière de sécurité 

Technologies de pointe

Les drones professionnels Drones’Guard ont été conçus par les équipes R&D d’Azur Drones à Bordeaux qui rassemblent 40 employés avec une expertise dans tous les domaines : mécanique, électronique, programmation logiciel, test en vol et industrialisation. Conçues pour répondre à tous les besoins en matière de surveillance, nos drones repoussent les limites en matière d’automatisation et de durée de vol.

Haut niveau de qualité

Azur Drones accorde une importance particulière au développement de solutions fiables et durables avec le plus haut niveau de sécurité. Les solutions Drones’Guard sont de grade aéronautique et répondent aux exigences fixées par les autorités françaises et européennes. Leur fiabilité est assurée par une redondance d’équipements exceptionnelle et des systèmes de sécurité derniers cris. Tous nos drones professionnels sont fabriqués en France dans nos locaux en cours de certification ISO 9001 et MASE.

Service complet 

Les équipes Drones’Guard proposent des services complets pour faciliter la mise en œuvre de nos drones de surveillance, incluant : la configuration des appareils, la formation des équipes, l’assistance technique et opérationnelle et la maintenance. Parce que chaque client est unique et évolue avec le temps, Drones’Guard propose également des solutions modulables pour répondre précisément à vos attentes.

Drones’Guard, surveillance drone solutions

 

Drones’Guard is a full range of industry-grade drones designed and developed to meet all the needs in terms of surveillance:

 

 

Skeyetech

A fully autonomous solution perfectly suited to conduct automatic patrols and quick situational assessments in sensitive sites such as nuclear plants, data centers, or ports. Valuable aerial viewpoint, this drone can also provide a profitable assistance in the case of an intervention.

Read more...
Skeyetech drone front view

Flying Guard

A tethered drone supplied by an automatic power unit to carry out long-lasting aerial observations. This system is ideal for crowd control, critical infrastructures monitoring or tactical operations follow-up.

Read more...
FG-800_power riser

 

 

 

“Drones are widely considered as highly effective tools for surveillance. But, until now, those technologies have remained too difficult to implement in the security sector. With the Drones’Guard range, our ambition is to make drones latest technologies finally accessible to safety actors. ”
Jean-Marc Crépin, Azur Drones’ CEO. 

 

 

 

Drones’Guard, French know-how towards safety

Cutting edge technologies

Drones’Guard products are designed in Azur Drones’ Research and Development center in Bordeaux. This site brings together 40 employees with an expertise in every fields: mechanics, electronics, software programming, flight test and industrialization. Designed from scratch to meet safety needs, our drones stretch the boundaries of automation and flight time.

Highest quality standards

Azur Drones is focusing on the development of lasting and reliable solutions with the highest level of safety. Drones’Guard solutions are aerospace-grade and meet the standards established by the French and European authorities. They are fitted with the highest level of equipment redundancy and latest safety systems. Moreover, all our surveillance drone systems are manufactured in our in-house facilities. Azur Drones is starting an ISO 9001 and MASE certification process.

Complete service

Drones’Guard teams are able to provide a complete service to ease the implementation of our security drone systems, including: system configuration, team training, technical and operational assistance and global maintenance. Because each client is unique and changes over time, Drones’Guard also offers modular solutions to meet precisely their expectations.